Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 20:29
Voyant lavage qui clignotte
Avatar thumb
swann87
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.

Tout d’abord merci pour votre site qui est très intéressant et merci à ceux qui répondent aux problèmes des utilisateurs.

J’ai aussi un soucis sur mon Indesit IWDC 7145S. En effet quand je lance un cycle de lavage l’eau commence à se remplir et au bout de quelques seconde cela s’arrête et le voyant lavage clignote ( je n’ai pas trouvé à quoi correspondait ce code erreur j’ai l’impression que ce n’en est pas un ?) :



Au bout d’une demi-heure les 4 voyant du haut s’allume on le moteur de ventile tourne au niveau de la résistance de chauffe. j'ai testé la la resistance de chauffe et j'ai 44 ohms



J’ai démonté la carte de commande elle a l’air Ok le verrou à l’air de fonctionner et d’envoyer les bonnes infos je ne sais pas trop quoi faire tant que je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur.

Merci à tous..

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...