Notice INDESIT IWDC6125

Forum INDESIT IWDC6125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC6125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2018
à 08:57
Le top ou la hauteur peuvent t-ils diminuer d'un cm?
Avatar thumb
sara15697709
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je souhaite acheter cet appareil, mais mon plan de travail est a 84 cm et ici (comme beaucoup d'autres appareil), c'est 85cm... Je me demande si on peut régler les pieds ou le top pour obtenir cette dimensions?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FranciscoS5143, le 02/08/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui on peut regler les pieds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineB2743, le 05/08/2018 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai vendue et ne peux donc plus répondre d'un point de vue réglage. Mais j'ai peur que le réglage ne se fasse que devant et pas derrière, pour corriger les problème d'horizontabilité (si jamais ce mot existe :-) ) et pas de hauteur.Cependant, en retirant le dessus du lave-linge/le "couvercle (je l'ai déjà fait), tu gagnes un peu de hauteur et ça peut être suffisant. Pour savoir si tu arrives à gagner un cm, il faut essayer. Question : tu ne peux pas relever ton plan de travail ? N'est-il pas fixé sur des meubles que tu peux relever ? En général, tous les pieds des meubles de cuisine peuvent être relevés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...