Notice INDESIT IWDC6125

Forum INDESIT IWDC6125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC6125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2018
à 14:01
Mon lave linge fuit
Avatar thumb
Germaine62200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis deux jours je trouve de l'eau sous la machine et elle fait un bruit de frottement à l'essorage. Au secours, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1FrançoiseD6847, le 16/11/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , J'ai vidé la cassette qui se trouve tout en bas du lave linge .En ce qui concerne votre bruit à l'essorage, je n'ai pas de réponse ..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryB6942, le 17/11/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Une idée : le bruit à l'essorage provient peut-être d'un caillou de calcaire. Cela m'est arrivé il y a quelques années. J'ai lancé une machine de vinaigre blanc (en arrêtant quelques heures le programme en cours pour laisser agir) qui l'a dissout . Depuis, je le fais une fois par an environ et plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucasC2933, le 17/11/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Commencez par faire ce que vous disent Thierry et Françoise car le bouchon de la pompe de vidange (en bas) pourrait être juste desserré et le calcaire peut produire du bruit.Ensuite il faudrait identifier la nature du bruit, un frottement peut correspondre à un morceau de calcaire, un stylo, une baleine de soutien gorge, le bord du tambour qui touche la cuve... un ronflement peut venir d'un roulement ou de la courroie et un claquement plutôt les amortisseurs.Avez vous essayé un cycle d'essorage sans linge pour voir si le bruit disparaît ?Concernant la fuite, vous pouvez voir l'intérieur de la machine par dessous en l'inclinant mais le mieux serait de l'ouvrir pour contrôler pendant le cycle.Si vous choisissez de faire fonctionner la machine sans les carters de protection, vous devez faire attention aux pièces en mouvement (poulies et courroies) et aux parties électriques sous tension (surtout avec une fuite d'eau)Étant technicien, je vous conseil de faire appel à un professionnel si la panne est trop difficile à cibler.En vous souhaitant bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...