Notice INDESIT K3M1W

Forum INDESIT K3M1W

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT K3M1W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 08:21
Mes casserole noircissent
Avatar thumb
corsicanete2B
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d e lacheter; et je pense que c est un reglage mais je trouve pas l accés au injecteur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sybyl16, le 17/10/2015 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques années, les injecteurs n'étaient pas adaptés au gaz de ville, ils étaient adaptés au gaz en bouteille. Par contre, je ne sais plus comment mon mari a fait pour les changer. Normalement ils doivent être fournis avec la gazinière. Renseignez-vous auprès du magasin où vous l'avez acheté ou dans n'importe quel magasin comme Darty ou autre.
Bon courage et bon week-end (je ne vous ai pas été d'une grande utilité !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pietosorus, le 18/10/2015 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il faut que tu enlève les brûleur les injecteur sont a l'intérieur il y a plus qu'a deviser et les changer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicanete2B, le 19/10/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.;merci pour vos reponses.. je l ai acheté d occasion et j ai rien eu!! alors j ai feuilleté le manuel(google) c est vrai qu il faut changer ces injecteurs..le probléme on peut pas "ouvrir" enfin levé la plaque et en retirant les bruleurs on peut pas devisser ces injecteurs!!pas simplle!!!!!!! il mettent qu il faut les dev isser avec une clé special!!pfff bien compliqué tout ça..... alors encore merci d avance s il ya des personnes qui ont eu le meme soucis::merci de vos reponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...