Notice INDESIT LR8 S1 W B

Forum INDESIT LR8 S1 W B

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT LR8 S1 W B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2018
à 20:28
Bruit
Avatar thumb
pins54265526
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le frigo est silencieux mais toutes les 20 mn ( en position 1 basse) il se met pendant 5-6 mn à faire beaucoup de bruit. ( ronronnement, bruit de liquide qui s'écoule, bruit de tambour de machine à laver qui tourne au ralenti ). En position 2 medium, il fait la même chose mais cela dure plus longtemps.Avez vous aussi cela et à quoi est ce dû ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph54151613, le 04/01/2019 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Notre frigo est en position M, je l'entends légèrement.Je n'ai pas ce genre de problèmes.Vous devriez contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patz21541135, le 08/01/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,  Il fait un peu de bruit de temps en temps mais rien d'anormal. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poli62153444, le 13/01/2019 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Même bruit de machine à laver ( comme si ça venait de chez les voisins... mais Non!!) pourtant il fonctionne très bien ormis le bruit désagréable à la longue!! Merci d'avance si vous avez trouvé une solution! Ou si c'est un défaut?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...