Notice INDESIT LR8 S1 W B

Forum INDESIT LR8 S1 W B

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT LR8 S1 W B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 08:19
Nettoyage-dégivrage du congélateur
Avatar thumb
Mari1523234
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour Combien de temps dure le dégivrage du congélateur? Est-il à renouveler souvent?

Est-il nécessaire de vider le congélateur de tout son contenu pour le dégivrer? ( enlever les aliments et les tiroirs?)
En magasin le tiroir supérieur est déjà difficile à retirer; qu'en est-il après formation de givre?

Comme il y a un seul compresseur pour frigo et congélateur, il est à arrêter pendant l'opération : les aliments de la partie réfrigérateur ne se réchauffent-ils pas trop pendant ce temps de dégivrage? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dewi52364523, le 22/10/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi appareil acheter en avril pas de dégivrage nécessaire car système intégré permettant un dégivrage manuel retardé Un seul compresseur et tiroirs facile à enlever. Par contre en effet il faudra prévoir un moment ou le congélateur est pratiquement vide pour le nettoyer (pour ma part j'ai une glacière)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewi52364523, le 22/10/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la partie frigo il ne faut pas ouvrir trop longtemps la porte pendant l'opération dégivrage mais l'isolation est assez importante pour éviter le réchauffement des aliments

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...