Notice INDESIT MTWA91483WFR

Forum INDESIT MTWA91483WFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT MTWA91483WFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2021
à 00:48
Problème aube
Avatar thumb
pral52165225
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Madame Monsieur J'ai acheté le 30/11/2019 un lave linge indesit. J'ai un problème récurrent d'aube de tambour qui se détache ce qui crée plein de trous dans mon linge. J'avais déjà fais une réclamation et un réparateur était venu vu que sous garantie pour les changer. A l'époque je lavais des chaussures type converses dedans et il m'avait expliqué qu'il fallait éviter ce qui est déjà pénible car normalement prévu pour mais passons. Depuis je ne le fais donc plus mais même pas 1 mois après sa venue de nouveau 2 des 3 aubes étaient défaites.... j'ai laissé tombé sauf que j'ai réalisé récemment que c'était surement la cause de nombreux trous dans mon linge... Pouvez-vous m'apporter une vraie solution sachant que la fin de la garantie est proche? J'espère avoir un retour et surtout une solution pérenne de votre part. Merci Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1caro42154325, le 21/11/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est sous garanti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg16226232, le 21/11/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème pour ce lave linge. Même en changeant les aubes le pb persistait. Hélas il n était plus sous garantie. Comme J avais aussi un pb de corrosion à l extérieur du lave linge ,j ai du en acheter un autre. J'ai pris une autre marque évidemment. Bonne journée. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...