Notice INDESIT WIL105

Forum INDESIT WIL105

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 09:16
Réglage programme
Avatar thumb
Shanis1980
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai l'impression que ma machine commence à rendre l'âme. Le programme rapide dur plus de 1h30...soit elle est déprogrammé soit elle fatigué. ..elle a 10 ans. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zut62370, le 11/12/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, démontez et nettoyez la carte de puissance et vous verrez si il y à une amélioration.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shanis1980, le 11/12/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas bricoleuse. Pourriez-vous me dire où se trouve cette fameuse carte de puissance svp. J'ai le model WIL105. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 12/12/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,je pense être trop loin pour vous aider,cependant vous pouvez démonter la protection derrière (débranchez la machine avant) la carte se trouve en bas dans un plastique blanc;si vous êtes novice essayez sans rien démonter de souffler dans les fentes du cache et vous pouvez souffler également sur les charbons du moteur (ils commencent peut être a être usés et seront à changer)et vous verrez bien. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...