Notice INDESIT WITE 100

Forum INDESIT WITE 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WITE 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 18:38
Ce remplie en eau mais le programme ne démare pas et avant elle ma marquer h20
Avatar thumb
jcrosier
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et me revoilà en panne de machine a laver elle a marquer h20 je les débrancher et après quand je mais un programme en route elle prend l'eau et elle se remplie jusqu’à débordé mais le programme ne se déclenche pas et pour qu'elle ce vide je suis obligé de la mettre en essorage .merci de votre aide .
cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1jeff148, le 31/10/2016 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
à priori, la panne devrait être le pressostat puisque la machine se rempli mais qu'elle ne le voit pas, au point de déborder et de ne pas lancer le programme alors qu'il y a de l'eau.
De plus, le code h20 signifie qu'il y a un problème de remplissage (en clair qu'il n'y a pas d'eau).
Est-ce qu'au cours des recherches précédentes, il n'y aurait pas eu d'action sur les vis du pressostat ou une pression trop importante dans le tuyau?
Pour le dépannage, le plus simple est de changer ce pressostat après avoir vérifié que le tuyau caoutchouc qui y va est bien débouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrosier , le 31/10/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci jeff 148 je regarde ça des demain merci je vous tien au courant bonne soirée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phrime, le 01/11/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même avis que jeff48, pressostat et durite à changer ou dans un premier temps temps , débrancher et nettoyer la durite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrosier , le 02/11/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour phrime,
merci du conseille la pièce et commande plus qu'a attendre quelle arrive et je la change effectivement quand j'ai démonté elle étais noir .merci a tous .cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phrime, le 02/11/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
pas de souci pour le renseignement, tenez nous au courant lorsque la pièce sera remontée.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrosier , le 04/11/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je vient de recevoir la pièce elle est remonter et sa marche toujours pas elle prend de l'eau elle sarrette et elle reprend de l'eau et sais tout le programme ce déclenche pas merci de votre aide a tous
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phrime, le 04/11/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
avez vous changer la durite du pressostat ? Si oui, refaisez un essai en mettant le cycle sur vidange et tenez moi au courant.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrosier , le 04/11/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir phrime,non je n'ai pas changer la durite il faut la changer aussi ?a je suis pas doué en machine a laver je l'ai remis en marche et elle a recommencé a se remplir et a débordé grrrr grrrr sa me prend la tête merci de votre aide .cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcrosier , le 10/11/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous bon et bien voila elle me marque h20 alors quelle se remplie en eau jusqu'a debordé je sais plus quoi faire ? au secours merci de vos conseille je prend toute idée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phrime, le 10/11/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
changer votre durite ou vérifier qu'elle ne soit ni bouchée, ni percée. Si durite OK, faites un essai en cycle vidange et tenez moi au courant.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...