Notice INDESIT XWDA 751480X W FR

Forum INDESIT XWDA 751480X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDA 751480X W FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 10:39
Mon lave linge ne vidange plus !
Avatar thumb
Pierre-Yves B
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour.
J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas.
J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ?
Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide !
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeD2263, le 03/08/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifié le filtre ? Lorsqu'il est bouché, cela bloque la vidange. Pour le vérifier, il faut retirer le panneau en bas, dévisser la trappe en bas à droite (attention, s'il y a encore de l'eau dans la machine, elle va s'écouler), retirer ce qui peut bloquer l'écoulement (pieces de monnaie, peluches...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela14121314, le 03/08/2018 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela est déjà arrivé avec la mienne, le dépanneur est venu, c'était une lingette anti décoloration qui était dans le filtre. Il a ouvert une trappe en bas à droite pour le retirer (en soulevant l'avant de la machine pour que toute l'eau ne s'écoule pas, mais ça coule quand même) Il faut prévoir des serviettes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...