Notice INDESIT XWDA 751480X W FR

Forum INDESIT XWDA 751480X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDA 751480X W FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2018
à 16:50
Fonction séchante
Avatar thumb
mari15644457
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour tout le monde. j'ai cette machine depuis 1 an. je suis satisfaite de la fonction lavante mais un doute sur la fonction séchante: il y a un bruit supplémentaire lors du séchage, je pensais que c'était normale jusqu'à ce que je lise certains commentaires... et je voulais donc vous demander aussi si de votre côté aussi lorsque vous mettez votre linge à sécher, il ressort avec une odeur spécifique qui n'est pas celle de votre lessive? et est-ce que vos parois chauffent sur les côtés lors du séchage (elles sont pas brûlantes mais on sent que ça chauffe là-dessous)?
merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JulieM2020, le 23/10/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ma machine pas de bruit supplémentaire lors du séchage ni d'odeur... Pourtant les parois se chauffent, oui, surtout si la pièce n'est pas bien aéré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaG4987, le 23/10/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cette machine depuis 3ans. Je ne m'en sers plus en séchage car mon linge mettait énormément de temps à sécher et il ressort avec une mauvaise odeur... Pas de lessive mais plutôt de caoutchouc chauffé. J'ai depuis acheté un sèche linge seul, à évacuation que j'ai installé dans un cagibi avec une fenêtre. J'en suis très satisfaite. Le séchage est ultra rapide et le linge ressort avec une bonne odeur de propre. Et ma machine séchante n'a plus aucune utilité. Je la déconseille vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela14121314, le 24/10/2018 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,moi aussi le linge sort avec une odeur assez désagréable de chaud..... parfois forte, parfois moins.... Pour les parois je ne sais pas, et je ne peux pas vérifier, je n'utilise plus la fonction séchage car le linge sortait beaucoup trop froissé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...