Notice INDESIT XWDE 861480X W

Forum INDESIT XWDE 861480X W

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE 861480X W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 14:10
Lavage et séchage
Avatar thumb
gui.22153365
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je voudrais savoir combien il y a de programmes qui allie ensemble le lavage puis le séchage ensemble ?
Et aussi quel sont les programmes qui allie les deux ensemble (lavage plus séchage) ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimi31161432, le 06/01/2019 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les programmes font lavage + séchage mais vous n'etes pas obligés d'activer le séchage si vous n'en n'avez pas besoin. le séchage est dissocié du lavage et peut aussi se mettre sans le lavage. en gros vous pouvez faire comme vous voulez avec tous les réglages possibles: température, essorage, nombre de minute de séchage, programmé en différé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grac14343321, le 06/01/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait vous pouvez mettre le séchage avec tous les programmes mais il y en a un de 45 mn lavage +sechage pour 1kg de linge. Personnellement, j utilise principalement le programme synthétique à 40 degrés et j enclenche le séchage en plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar13666543, le 06/01/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauf erreur de ma part, vos deux questions n'en font qu'une seule. C'est le programme n°13 qui permet d'enchaîner lavage et séchage sans intervention de votre part. Cependant, vous pouvez lancer un séchage après n'importe quel programme en prenant soin de bien éteindre la machine, sans retirer le linge lavé, de rallumer la machine et de sélectionner le séchage seul. Voilà, peut-être aurez-vous une meilleure réponse, mais c'est comme cela que je procède. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel34443664, le 06/01/2019 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 2 programmes qui intègrent le lavage et séchage. Par contre vous pouvez ajouter vous même la fonction séchage à un cycle qui ne comprend que le lavage en appuyant sur le bouton représentant le soleil avant de lancer votre machine. Les 2 se feront à la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ther13342462, le 06/01/2019 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je programme le 11 puis j'appuie sur le dernier bouton à droite jusqu'à avoir le signe d'un porte manteau. Remplir la machine au 3/4 pour avoir un linge non froissé. J'ai galère aussi avant de comprendre l'astuce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari33112625, le 07/01/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les programmes peuvent être utilisés en lavage seul, séchage seul, lavage + séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...