Forum INDESIT YTNM1182XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT YTNM1182XFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT YTNM1182XFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 14:21
Voyant filtre inférieur allume
Avatar thumb
talb41642313
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous avons acheté il y a 3 jours ce sèche linge. A chaque utilisation, nous avons consciencieusement nettoyé chaque filtres. A l'instant, un cycle vient de se finir et le voyant filtre inférieur clignote sans cesse. Tous les filtres ont été nettoyés et aspirés comme indiqué sur la notice. Ma machine a été débranchée puis rebranchée mais ça ne change rien, le voyant clignote encore. Si l'un d'entre vous a la solution je suis preneuse. Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1iza.24452522, le 03/11/2022 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous vidé le bac a eau ? cela peut être bloque l'ensemble...et ça clignote n'importe comment ? que dit le SAV de Darty ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haie13551534, le 03/11/2022 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça nous arrive également de temps en temps. Il faut normaleme t juste relancer une tournée pour qu'il prenne en compte le nettoyage des filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talb41642313, le 03/11/2022 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ose pas relancer de cycle de peur d'abimer la machine. Le SAV nous envoie un technicien d'ici plusieurs jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talb41642313, le 03/11/2022 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bac à eau est vide. Ça clignote de manière régulière et continue. Le SAV nous envoie un technicien à notre retour de vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeg34556136, le 15/10/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, relancer un nouveau cycle est une solution… qui fonctionne une fois sur deux. ce n'est pas normal d'avoir un appareil qui fonctionne de manière aléatoire. je contacte le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...