Notice INFORAD K3 Luxe

Forum INFORAD K3 Luxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFORAD K3 Luxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 16:10
Pilote de foctionnement de inforad k3 a12
Avatar thumb
Rodgers29
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de recevoir Prolific USB to serial Comm Port Version :(27/10/2008) sur mon PC en Win 7. Comment l'obtenir malgré la notice des techniciens Inforad ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreL3487, le 21/05/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis sur Mac avec une VM Windows 7 en 64 bits. Tu vas sur cette adresse et le tour est joué.
http://www.prolific.com.tw/US/ShowProduct.aspx?p_id=225&pcid=41
Cordialement,
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgers29, le 22/05/2016 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre et merci d'avoir tenté de me mettre sur la bonne voie.. Mon PC est toujours récalcitrant et refuse toujours les pilotes de chez Prolific. Il considère que que ses drivers sont malveillants et ne veulent pas rajouter dans les gestionnaires "les ports (USB et LPT).
C'est la première fois que çà m'arrive et pour les 2 autres détecteurs Inforad les mises à jour se font sans problème. . Est-ce qu'ACER serait moins indulgent qu'APPLE ?
Au revoir . Roger ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD5338, le 22/05/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Roger , Il faut revenir à une ancienne version de pilote et cela fonctionne impeccable , essaye !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD5338, le 22/05/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans gestionnaire de périphériques ,dans COM LPT ( prolific usb ) mettre à jour le périphérique,,rechercher un pilote sur mon ordinateur et tu cherches le pilote à une autre date , j'ai celle de 2008 elle fonctionne impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL3487, le 23/05/2016 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Rogers29,
Pas d'affolement, ça m'est arrivé sur un ancien DELL portable, j'ai stoppé les anti-virus et fais l'installation. J'ai contrôlé tes dires hier et il s'avère que je n'ai pas trouvé quelques virus que ce soit. Il y a effectivement une DLL qui pourrait faire croire aux AV que ce serait une menace éventuelle mais je n'ai rien trouvé de probant. Attention aux AV MCAFEE, NORTON (se sont les pires).
2coute pour ma part j'ai refais l'installation et tout fonctionne comme avant. Comme je te disais, je suis sous Mac avec une VM sous P.Desktop et en Windows 7 Pro.
Bon courage.
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgers29, le 27/05/2016 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis et merci d'avoir pris le temps de tenter de me porter secours.
Incroyable !!! Après 8 jours de tentatives inutiles, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon K3. Point n'était besoin de placer les pilotes proposés. Il fallait simplement trouver l’interrupteur de mise sous tension de l'appareil. et aussitôt Inforad Manager 3.9. a fait la mise à jour. Je suppose que le logiciel possède un pilote VID&PID dans le K3.
La présence de l'interrupteur aurait pu avoir une autre présentation. Qu'en pensez-vous?
Kénavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL3487, le 27/05/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MDR...C'est vrai et personne n'y avait pensé. Bonne navigation à toi...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD5338, le 27/05/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle est installee sur votre PC d'origine il faut faire une recherche des pilotes de prolific utilisant une ancienne version

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur INFORAD
1 débat
En cours...