Notice INFOSEC SmartLine SL500

Forum INFOSEC SmartLine SL500

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFOSEC SmartLine SL500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 08:55
L'onduleur ne démarre plus
Avatar thumb
Julo59
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Onduleur SL500 d'Infosec, lorsque j'appuie sur le bouton vert pour le démarrer, les 2 led s'allument donc tant que je reste appuyé, et j'ai également ce bip sonore qui les accompagne.

En règle générale, au bout de 2/3 secondes, j'ai un bip sonore plus prononcé et la led verte de l'onduleur reste allumée.

Or, ici pas moyen, il ne prend jamais, le bip s'arrête, les led s'éteignent et voila tout.

Je précise que je viens de déménager, donc il n'a pas été alimenté pendant 2/3 semaines.

D'aprés vous, quel pourrait être le problème ? Dois-je le laisser recharger ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ericv5194, le 12/06/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je le laisserai recharger mais je pense encore une fois que la batteries à besoin d'être changée (4-5 ans d'utilisation ?). Essayer un appui long aussi pour voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cybernet06, le 27/06/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord avec Eric ! Si une bonne charge ne résoud pas le problème, changer la batterie semble la première chose à faire et sinon c'est un problème plus sérieux. Moi j'ai juste changé d'onduleur (et de marque) !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur INFOSEC
Donner votre opinion sur INFOSEC
En cours...