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voir page 28 et 29 de la notice : https://www.fichier-pdf.fr/2014/12/05/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf
Alors il y a peut-être 3 problèmes change de combustible filtre encrassé vindange du circuit sur le fond de la cuve il y’a une crépine a nettoyer et un filtre à air derrières je pense uniquement pour toi il faut faire un bon nettoyage
Il faut débarrasser l'eau ou la poussière qu'il y a dans le réservoir fixe. Je peux vous envoyer la notice si vous me donnez votre adresse mail. La mienne est pont.bernard@gmail.com
Il vous faut démonter et nettoyer la cuve à cause de son encrassement (goudron) du à un mauvais pétrole, en suivant bien la notice indiquée par clo07440. Bon courage
Je vous explique clairement, j'avais en charge la réparation de ce radiateur qui appartient à un ami. Tout ce que vous me signalez a été fait sans oubli. Mon ami avait je pense fait l'erreur de laisser depuis l'hiver dernier la dose de combustible à croupir dans la cuve, celui-ci tournant en eau comme c'est décrit. Il s'avère qu' après démontage et nettoyage complet, la pompe et son filtre, la cuve vidangée complètement, le conduit en laiton assuré de son non-bouchage, le bruleur et son diffuseur, la cavité en fonte débarrassée de sa calamine, l' éclateur propre et son vis à vis aussi (un thermocouple je suppose). Tout est remonté proprement (et même, les éléments que je citais n'étaient vraiment pas sales au point d'obstruer vraiment quoi que ce soit !) et cette erreur E0 revient sans cesse. Les sécurités de surchauffe (les 2 thermocontacts) sont en bon état, testés au briquet et à l'ohmètre. Le combustible arrive bien après préchauffage efficace ( on ne peut pas laisser la main sans se brûler!) mais toujours pas d'inflammation! J'ai suggéré à mon ami de se procurer du combustibe archi neuf car le bidon qu'il m'a présenté pourtant vierge d'utilisation est stocké depuis des années, donc je suppose qu'il a décanté aussi et encore et toujours ce satané E0 qui s'affiche :-/ . Conclusion, cet ami veut se débarrasser de ce radiateur pour investir dans un autre, je n'irai donc pas plus loin. Voilà voilà, si ça peut aider! Bruno
Bonjour a tous et merci de vos réponses,concernant le carburant j'utilise la tosaine plus,ce qui est recommandé par la marque.Je vais essayer de faire un bon entretien. Merci encore de vos aides. Bnne jrn
Réponse de clo07440, le 21/02/2018 à 00:31
Même après l'avoir débranché et rebranché?
Envoyer un merci ?Réponse de clo07440, le 21/02/2018 à 00:55
voir page 28 et 29 de la notice : https://www.fichier-pdf.fr/2014/12/05/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf
Envoyer un merci ?Réponse de clo07440, le 21/02/2018 à 01:06
voir aussi dernière page de la notice
Envoyer un merci ?Réponse de gillou24210, le 21/02/2018 à 09:14
Alors il y a peut-être 3 problèmes change de combustible filtre encrassé vindange du circuit sur le fond de la cuve il y’a une crépine a nettoyer et un filtre à air derrières je pense uniquement pour toi il faut faire un bon nettoyage
Envoyer un merci ?Réponse de B.Pont, le 21/02/2018 à 09:36
Il faut débarrasser l'eau ou la poussière qu'il y a dans le réservoir fixe. Je peux vous envoyer la notice si vous me donnez votre adresse mail. La mienne est pont.bernard@gmail.com
Envoyer un merci ?Réponse de estac100, le 21/02/2018 à 12:55
Il vous faut démonter et nettoyer la cuve à cause de son encrassement (goudron) du à un mauvais pétrole, en suivant bien la notice indiquée par clo07440. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de PEAVEY5150, le 21/02/2018 à 14:34
Bonjour à tous et merci,
Envoyer un merci ?Je vous explique clairement, j'avais en charge la réparation de ce radiateur qui appartient à un ami. Tout ce que vous me signalez a été fait sans oubli. Mon ami avait je pense fait l'erreur de laisser depuis l'hiver dernier la dose de combustible à croupir dans la cuve, celui-ci tournant en eau comme c'est décrit. Il s'avère qu' après démontage et nettoyage complet, la pompe et son filtre, la cuve vidangée complètement, le conduit en laiton assuré de son non-bouchage, le bruleur et son diffuseur, la cavité en fonte débarrassée de sa calamine, l' éclateur propre et son vis à vis aussi (un thermocouple je suppose). Tout est remonté proprement (et même, les éléments que je citais n'étaient vraiment pas sales au point d'obstruer vraiment quoi que ce soit !) et cette erreur E0 revient sans cesse. Les sécurités de surchauffe (les 2 thermocontacts) sont en bon état, testés au briquet et à l'ohmètre. Le combustible arrive bien après préchauffage efficace ( on ne peut pas laisser la main sans se brûler!) mais toujours pas d'inflammation! J'ai suggéré à mon ami de se procurer du combustibe archi neuf car le bidon qu'il m'a présenté pourtant vierge d'utilisation est stocké depuis des années, donc je suppose qu'il a décanté aussi et encore et toujours ce satané E0 qui s'affiche :-/ . Conclusion, cet ami veut se débarrasser de ce radiateur pour investir dans un autre, je n'irai donc pas plus loin. Voilà voilà, si ça peut aider! Bruno
Réponse de matildes7, le 21/02/2018 à 14:35
Bonjour a tous et merci de vos réponses,concernant le carburant j'utilise la tosaine plus,ce qui est recommandé par la marque.Je vais essayer de faire un bon entretien. Merci encore de vos aides. Bnne jrn
Envoyer un merci ?Réponse de michm59, le 22/02/2018 à 06:42
Bonjour
Envoyer un merci ?Voir ici
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1618124015&feature=iv&src_vid=Q2JpG5SVE6E&v=xChgO-kbP4c