Notice INVERTER 3003

Forum INVERTER 3003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 3003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 23:51
Panne e0
Avatar thumb
PEAVEY5150
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le chauffage ne veut plus redémarrer et reste bloqué sur E0.merci

Répondre
Réponse de Avatar1clo07440, le 21/02/2018 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même après l'avoir débranché et rebranché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clo07440, le 21/02/2018 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voir page 28 et 29 de la notice : https://www.fichier-pdf.fr/2014/12/05/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf/inverter-3003-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clo07440, le 21/02/2018 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voir aussi dernière page de la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillou24210, le 21/02/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors il y a peut-être 3 problèmes change de combustible filtre encrassé vindange du circuit sur le fond de la cuve il y’a une crépine a nettoyer et un filtre à air derrières je pense uniquement pour toi il faut faire un bon nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.Pont, le 21/02/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut débarrasser l'eau ou la poussière qu'il y a dans le réservoir fixe. Je peux vous envoyer la notice si vous me donnez votre adresse mail. La mienne est pont.bernard@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estac100, le 21/02/2018 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut démonter et nettoyer la cuve à cause de son encrassement (goudron) du à un mauvais pétrole, en suivant bien la notice indiquée par clo07440. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEAVEY5150, le 21/02/2018 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci,

Je vous explique clairement, j'avais en charge la réparation de ce radiateur qui appartient à un ami. Tout ce que vous me signalez a été fait sans oubli. Mon ami avait je pense fait l'erreur de laisser depuis l'hiver dernier la dose de combustible à croupir dans la cuve, celui-ci tournant en eau comme c'est décrit. Il s'avère qu' après démontage et nettoyage complet, la pompe et son filtre, la cuve vidangée complètement, le conduit en laiton assuré de son non-bouchage, le bruleur et son diffuseur, la cavité en fonte débarrassée de sa calamine, l' éclateur propre et son vis à vis aussi (un thermocouple je suppose). Tout est remonté proprement (et même, les éléments que je citais n'étaient vraiment pas sales au point d'obstruer vraiment quoi que ce soit !) et cette erreur E0 revient sans cesse. Les sécurités de surchauffe (les 2 thermocontacts) sont en bon état, testés au briquet et à l'ohmètre. Le combustible arrive bien après préchauffage efficace ( on ne peut pas laisser la main sans se brûler!) mais toujours pas d'inflammation! J'ai suggéré à mon ami de se procurer du combustibe archi neuf car le bidon qu'il m'a présenté pourtant vierge d'utilisation est stocké depuis des années, donc je suppose qu'il a décanté aussi et encore et toujours ce satané E0 qui s'affiche :-/ . Conclusion, cet ami veut se débarrasser de ce radiateur pour investir dans un autre, je n'irai donc pas plus loin. Voilà voilà, si ça peut aider! Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matildes7, le 21/02/2018 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci de vos réponses,concernant le carburant j'utilise la tosaine plus,ce qui est recommandé par la marque.Je vais essayer de faire un bon entretien. Merci encore de vos aides. Bnne jrn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michm59, le 22/02/2018 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voir ici
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1618124015&feature=iv&src_vid=Q2JpG5SVE6E&v=xChgO-kbP4c

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...