Notice INVERTER 5902

Forum INVERTER 5902

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2018
à 12:29
A quoi correspond ce voyant f 2
Avatar thumb
invecteur
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le chauffage démarre 20 mn à fond, normal . Ensuite en fonctionnement normal ayant atteint la température de consigne , il réaccélère toutes les 2 mn durant 5 mn . Au bout d'1h , il s'éteint . Actuellement , il affiche un voyant F 2.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieeJoris, le 28/02/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, moi je pense pour l'avoir déjà eu que c'est qu'il détecte du CO, il faut ouvrir la fenêtre et aérer pendant une demi heure, le chauffage reprendra normalement après ça. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effendi, le 28/02/2018 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj
c'est normal, il peut s'éteindre pour plusieurs raisons dont la plus simple il a atteint la température demandée donc il coupe, moi aussi je suis passé par là,
^pour remédier à cela le changer de place et d'orientation sur seulement quelques centimètres, pour lui trouver un emplacement idéal et alors là il ne s'arrête plus, il tourne au ralenti et c'est un must.
ce n'est nullement un problème de nettoyage ou autre
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a5pdec, le 04/03/2018 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir F2 correspond à un problème de pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effendi, le 05/03/2018 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si on suit le manuel oui mais si on suit son expérience non
F2 correspond à tout et à rien.c'est ce qu'il indique à chaque arrêt
c'est ce que j'ai cru pendant des années
comme je l'ai déjà souligné trouvez lui un bon endroit et loin des murs et il fonctionnera du tonnerre
le mien fonctionne presque sans arrêt maintenant alors qu'avant j'ai failli le foutre par le fenêtre et c'est le troisième que j'ai
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...