Notice ION Audio LP 2 CD

Forum ION Audio LP 2 CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ION Audio LP 2 CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 12:03
Problème de branchement lp2cd sur un ampli onkyo a 9211 via son entrée phono
Avatar thumb
Jack_Aranda
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une LP2CD que je souhaite brancher à cet ampli via son entrée phono sur des enceintes JAMO (issues d'un home cinema) de 6 ohms.
Or j'ai un souffle énorme qui est d'autant plus fort que le volume est fort.
Mon fils qui a une formation ingénieur du son a essayé d'y voir clair hier soir sans succès.
D'abord on a pensé impédance des baffles, puis comme il y a le lecteur cd peut être qu'il faut brancher sur aux ou line.
Certes l'ampli a été acheté d'occasion mais à une personne qui retape des amplis (qui contacté m'a suggéré des questions à se poser mais bon...).
Il est vrai que la LP2 CD n'a pas de fil de terre ?
C'est un 2x60 W à 2x 45 W suivant impédances, mais j'arrive à avoir une puissance d'écoute pas très fort à plus de la moitié de course du potard de volume ?
Merci pour tout tuyau à ce sujet,
Jack_Arandai

Répondre
Réponse de Avatar1veemax, le 27/12/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , désolé de ne pouvoir vous aider car je me servais uniquement pour les 45trs et 33 trs pour mettre sur cd ,via la platine et jamais branchée PC ou chaine hifi , et j'écoutais avec le casque ! , désolé encore et passez de bonnes fetes de fin d'années , avec modération bien sur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ION Audio
Donner votre opinion sur ION Audio
En cours...