Notice IROBOT ROOMBA 980

Forum IROBOT ROOMBA 980

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2021
à 15:19
Première mise en service du irobot (i3152)
Avatar thumb
gmkaro
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Fraichement sorti de son carton et à sa première mise en charge, le bouton poussoir au centre de l'appareil clignote quelques instants seulement. Or, la doc mentionne que pendant la période de charge, ce bouton clignote blanc. J'ajoute qu'après avoir configuré l'appli Irobot, ce bouton se remet a clignoter puis s'éteint dès que l'on quitte cette App. Bref, est-ce selon vous normal ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lauresigma, le 23/11/2021 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas la même réf d'Irobot mais j'ai eu la même surprise à l'arrivée de mon second IRobot 980. Il est éteint lorsqu'il charge. Alors que mon ancien robot clignote lors de la charge et reste allumé fixe après. Donc rassurez-vous je pense que les modèles suivants sont sur le même principe que le 980, Toujours éteint sauf quand il quitte sa base. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36453454, le 24/11/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu des soucis avec mon.robot 980 et j ai tel chez romba directement et on régler mes soucis de mon robot.Sav top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...