Notice IROBOT ROOMBA 980

Forum IROBOT ROOMBA 980

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 09:31
Problème de charge
Avatar thumb
MarieCourcelle
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Bonjour mon aspirateur n'arrive pas à charger, j'ai nettoyé les connecteurs de charge, la base reste allumée verte quelques secondes puis s'éteint et alors quelques secondes après , on voit que ça ne charge plus puisque les voyants de l'aspirateur s'éteignent. savez-vous ce qu'il se passe? Si c'est ma base qui est défectueuse ? je vous remercie pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1maur23266163, le 13/12/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Ce n est pas parceque les voyants s éteignent qu il ne charge pas. Avez vous vérifié dans l application le statut de la charge. Sinon je conseille de faire une re intialisation. Le choix est dans les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauc25432632, le 13/12/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. J'ai eu le même problème. Le robot ne prenait plus la charge. Il faut nettoyer vos connecteurs de la base avec une gomme et de même sur le robot et pour moi en tout cas ça a marché. Tenez moi au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai51162256, le 13/12/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour Il faut faire un reset du robot Restez appuier sur le bouton clean pendant 10 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieCourcelle, le 13/12/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super ça semble avoir fonctionné car roomba est chargée..mais voyant de la base éteint alors je verrai à une prochaine utilisation. en tout cas merci beaucoup pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lauresigma, le 13/12/2021 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, chez moi tout est tout le temps éteint, voyant du robot et de la base, mais il charge. Tout s'éteint très rapidement dès qu'il arrive sur la base. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...