Notice IROBOT Roomba 520

Forum IROBOT Roomba 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 17:56
Recharge sur home base
Avatar thumb
Fushia01
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque je place le robot sur sa home base il ne se recharge pas (alors qu'il se recharge si je le branche directement). La base clignote (donc fonctionne ?) mais d'après la notice elle devrait s'allumer vert lorsque le robot est dessus et recharge. Or le voyant de la base continue à clignoter et le robot ne recharge pas (le voyant clean ne s'allume pas).
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Paulo 57, le 28/11/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si possédez votre appareil depuis 2ans env ou plus il est possible que la batterie soit défectueuse vous pouvez la commander sur le site fabriquant facile à remplacer 4vis à démonter bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP4601, le 29/11/2016 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Veuillez vérifier les contacts sur l'aspirateur et la base (home base). La poussière se dépose sur de languettes de contact et empêche le courant de passer. Une lingette dégraissante sert parfaitement bien. Personnellement j'ai passe +- tous les deux mois et problème disparaît. L'état de batterie n'a rien a voir avec le problème de contact.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...