Notice IROBOT Roomba 531

Forum IROBOT Roomba 531

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 531, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 21:49
Consignes d'entretien
SiSiNouNou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A quel fréquence et quels sont vos taches quotidiennes ou non que vous effectuez sur le irobot afin de prolonger sa vie (j'ai vu sur la notice nettoyez les brosses tous les jours et vider le bac)

Répondre
Réponse de Avatar1delphinee, le 08/01/2013 à 05:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je l'utilise 4 fois par jour et les brosses, je les nettoie seulement quand y a besoin.
son défaut est en juillet aout, si vous partez trop longtemps en vacances sans l'utilise la batterie faiblie, mais pour cela pendant 2 jours environ :
vous le chargez, dès qu il est vert vs le mettez en route, dès qu il est rouge, vous le rechargez et la nuit il faut pas le laissez en charge
voilàvoilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE57111, le 08/01/2013 à 05:49
0

Tout dépend de la fréquence d'utilisation de votre robot. Vider le bac et nettoyer le filtre je le fait après chaque utilisation. Les brosses que lorsqu'elle sont trop sale. Sauf, Si comme moi vous avez un chien et bien c'est a chaque utilisation. De toute façon si votre robot est trop sale, il vous le dira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jymmyy, le 08/01/2013 à 11:30
1

Je nettoie et vide le bac à chaque utilisation dont la fréquence est de deux fois par semaine et je laisse le robot toujours en charge cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delphinee, le 08/01/2013 à 12:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si il a un retrait par lui meme quand il est charger vous pouvez le laissez, si non je conseil de ne pas le laissez en charge la nuit (puisque l on l utilise bcp la journée
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ping904, le 08/01/2013 à 12:31
0

Bonjour, pour nous pas de règle précise, en général, nous vidons le bac avant ou après utilisation,les brosses sont nettoyées quand le besoin s' en fait sentir (à cause des pils de chats!!) ne pas oublier de nettoyer la roulette avant (noire et blanche) et son détecteur opto qui est en dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviedg, le 09/01/2013 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le robot selon le degré de saleté des pièces de la maison et je vide le bac quand il est plein.pour le nettoyage des brosses je le fais quand elles sont très encrassées;de toute façon,le robot me prévient quand qque chose empêche son bon fontionnement.Je le trouve très costaud et résistant et depuis 2 ans ,les brosses ne s'usent pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...