Notice IROBOT Roomba 563

Forum IROBOT Roomba 563

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 563, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 15:06
Roomba 563 en panne
Avatar thumb
NGTLAUGIL
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aujourd'hui mon ROOMBA 563 est en panne il marche 5MN et s arrête sans retourner sur son socle et quand je le remets à charger au lieu de clignoter orange pour recharger il s allume en vert !!!
je pensais que ct un problème de chargement mais je sais plus

Répondre
Réponse de Avatar1paonne29, le 06/11/2012 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Déjà n'a t-il pas aspiré de l'eau ces jours -ci par mégarde? car c'est c'est la mort pour la carte mère et le roomba est foutu le sav ne remplace pas la carte mère si c'est le cas l'assurance habitation prend en charge en dégat des eaux
sinon il se peut que ses brosses soient sales du moins les axes dans lesquels elles entrent et dans ce cas un grand nettoyage s'impose il faut démonter l'arrière du roomba puis dévisser la partie du compartiment brosse et passer une soufflette à air sur toute les parties pour enlever la poussière qui s'est incrustée et qui bloque le mécanisme des axes de rotation
que vous dit roomba lorsqu'il s'arrête?
il se peut aussi qu'il soit déprogrammé et dans ce cas il faut reprendre votre notice pour le reprogrammer comme au premier jour de son arrivé
essayez de faire tout ceci et si çà ne marche toujours pas sav cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NGTLAUGIL, le 13/11/2012 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ct la batterie qu g changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...