Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/05/2019
à 08:57
Souci de chargement
frederic2408 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
BonjourAprès avoir laissé longtemps mon robot roomba 564 sans être rechargé, impossible à nouveau de le rechargerCela me met erreur 5Comment faire ?Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 220 avis
- Vos opinions sur IROBOT
- 2 débats
Réponse de jackpot9, le 13/05/2019 à 10:02
Bonjour ,avez vous vérifié l'état des bornes de la batterie et des lamelles de contacts ????Si les bornes de la batterie on sulfatée , bien les nettoyer voir les gratter un peu avec de la toile émeri . Si la charge ne fonctionne toujours pas changer la batterie .Entre nous il est bien spécifié , qu'il faut enlever la batterie pour un arrêt prolonger du robot.Merci de m'informer.cdltJack
Envoyer un merci ?Réponse de 03nebau, le 13/05/2019 à 10:44
Bonjourla batterie est morte. Suivre les instructions pour la tenir en état.Rechargez le Roomba dès que possible après l’utilisation; attendre plusieurs jours peut endommager la batterie.Si Roomba ne doit pas être utilisé pendant plus de quelques semaines, rangez le robot dans un endroit frais et sec. Chargez complètement la batterie au moins une fois tous les six mois pour des performances optimales.Pour un stockage à long terme d'un robot avec une batterie NiMH , retirez la batterie du robot et stockez-la dans un endroit frais et sec. Les piles NiMH doivent être stockées après une charge complète. Lorsque vous souhaitez utiliser à nouveau Roomba, insérez la batterie et chargez-la complètement. Les piles NiMH peuvent se dégrader naturellement même lorsqu'elles sont stockées séparément de Roomba.
Envoyer un merci ?