Notice IROBOT Roomba 581

Forum IROBOT Roomba 581

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 581, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 15:17
Que faire quand le robot s'arrête, et que le compartiment à brosse à éyé nettoyé?
Avatar thumb
Kervarin
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mon robot Roomba , ayant t fait l'objet de nettoyage, s'arrête au bout de quelques secondes et me dit de nettoyer le compartiment à brosses, chose que j'ai fait sans résultat. Que dois je faire de plus?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0clio57, le 16/02/2015 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai déjà eu ce cas; rien d'aitre à faire que de le ramener au SAV, ils m'ont changé le casier à brosses gratuitement, mais j'étais encore sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ochosept, le 18/02/2015 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que vous avez ôté les fils qui souvent s'enroulent autour
des axes des brosses, moi je le fais régulièrement et je n'ai jamais de problème avec ce robot. Passez aussi un coup de de soufflette sur l'ensemble.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice30200, le 25/03/2015 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut un tournevis, enlever les 4 grosses vis sous le roomba, enlever les brosses et declipser le capot, puis les quatre petites vis qui maintiennent le compartiment, ensuite demonter et ouvrir la flasque ou se trouve les deux carres qui entrainent les brosses, retirer cheveux poils et poussières qui se sont accumules dans les engrenages, remonter le tout et c'est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...