Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2018
à 11:37
J'ai acheté une batterie (bleue) qui n'est pas bon marché
Avatar thumb
JANNICK MIQUETTE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Depuis quelques années j'ai un Scooba. Je ne m'en suis pas servie pendant longtemps. J'ai acheté une batterie (bleue) qui n'est pas bon marché.

. Il a bien fonctionné une fois. Depuis le produit de lavage ne coule pas. Le Scooba fonctionne ; à savoir qu'il fait son "trajet" mais le produit ne "sort" pas. Pourtant, j'ai tout nettoyé, retiré tous les produits qui auraient pu encrasser les voies de passage du produit.

Je ne sais pas jusqu'où mettre le produit (plein) ou à moitié. J'ai tout essayé. Y-a-t-il une astuce ? Ce problème n'est pas mentionné dans vos notice.
Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1twinotter1957, le 31/05/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je pense qu'il faut réamorcer la pompe. La méthode à utiliser est décrite dans la notice d'utilisation, page 24. J'espère que vous allez réussir.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 31/05/2018 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut réamorcer la pompe avec la petite poire fournie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JANNICK MIQUETTE, le 31/05/2018 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour les 2 réponses.
Je n'ai pas le mode d'emploi ... j'ai dû l'égarer il y a longtemps;
Je n'ai pas de "poire" pour réamorcer.
Alors j'envisage de me détruire maintenant ou tout de suite.

celà dit si vous pouvez m'expliquer différemment sachant que j'ai nettoyé tout ce qui était apparent.
MERCIIII BEAUCOUP

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twinotter1957, le 31/05/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ce meme site, vous pouvez télécharger la notice d'utilisation du scooba . Je n'ai pas de pompe non plus mais avec une seringue sans aiguille et un petit tuyau souple de vaporisateur de levage, on fait des merveilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 31/05/2018 à 22:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il vous faudrait vraiment cette petite poire, elle se trouve sur internet, ou bien peut etre en pharmacie. Après avoir enlever la partie (couvercle) qui contient l'eau, sur la droite de la batterie vous verrez un petit ergot pour moi il est gris, il faut mettre la poire dessus et appuyez à plusieurs reprises pour réamorcer la pompe. Vérifier quand même que le flotteur dans la partie où il y a l'eau n'est pas bloqué, si vous le secouez vous devez l'entendre bouger. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BB55, le 01/06/2018 à 05:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'utilise que du vinaigre blanc et je n'ai jamais eu de pb depuis qq années déjà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...