Notice IROBOT Scooba 390

Forum IROBOT Scooba 390

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 12:34
Achat pertinent
Avatar thumb
jimm5967888
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, est-ce vraiment un achat pertinent ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0DZTTRIBU, le 27/11/2014 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, à mon avis oui : très bonne efficacité... Par contre bien baliser led tapis car le robot se coince même sur ceux de faible hauteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airwolf_sdt, le 27/11/2014 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c est vraiment un bon achat que l on a jamais regretté. Pendant que nous faisons autre chose, lui il fait son travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majorhugot, le 27/11/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je reviens vers vous problement d'ord;
Oui trés content pendant 7 ms, puis panne. Ne lave plus . Retrour chez Darty ou l'on me dit que ce mle ne se fait plus.Donc vous devez rajouter la différence entre IROBOT 390 et
IROBOT 680 soit 240 euros.Darty Toulon a fait venir d'un autre magasin le Mle que j'avais - Attention demander au magasin ce qui se passera en cas de panne. Je précise que j'avais pris une extenction de garantie 5 ans (85.00 euros) avec échange direct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christopheblandin, le 27/11/2014 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour répondre à votre question,
le robot laveur, je suis très déçu il marche pas correctement et je préfère laver à la main.
le robot aspirateur, je suis très très convaincue, sachant qu'il y a quelques entretiens normal pour son utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airwolf_sdt, le 27/11/2014 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possédant aussi un roomba 780, il est vrai que le scooba 390 demande un entretien un peu plus poussé. C.a.d nettoyage du réservoir, des filtres et des buses d admission et de protection du produit. Cela étant dit il est vrai que j ai du faire appel au service technique apres 10 mois, mais ici en Belgique il est très efficace et j'ai donc reçu 1 roomba neuf en retour (un pb de moteur de roue) . Il faut seulement adapter la quantité d'eau pour chaques pièces et le tour est joué. Quand mon 390 rendra l âme, pas de soucis, le suivant suivra. Bonne fin de soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...