Notice IROBOT Scooba 390

Forum IROBOT Scooba 390

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 18:38
Irobot scooba 390
Avatar thumb
christlud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le robot rechargé ou avec une batterie neuve, rien ne se passe.
Matériel ayant à peine 2 ans et demi d'usage..
Conseil de la Société IROBOT " la réparation serait trop chère, il faut changer le produit contre un neuf avec une remise de 20%.
Est-ce cela la fiabilité IROBOT?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1iza45, le 09/02/2016 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Même expérience pour avoir avec 2 produits irobot au bout d'un an et demi d'utilisation.
Malheureusement, le fait que la réparation coûte plus cher que le remplacement de l'appareil n'est pas spécifique à cette entreprise. Mon aspirateur laveur m'aurait coûté deux fois plus cher à réparer qu'à remplacer... du coup la serpillère a repris ses droits.
Certains vendeurs et certaines cartes bancaires proposent maintenant des extensions de garantie à des tarifs intéressants... à voir si cela est valable ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leamelie, le 10/02/2016 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une autre alternative que je privilegie est de regarder sur ebay des machines d occasions en ayant soin de preferrer celle dont le retour est autorise (ceci si l appareil ne fonctionne pas apres avoir recu l engin). Cela me parait interessant financierement et cela permet en outre de prendre des pieces de l un sur l autre lorsque le besoin s sen fait sentir. De plus la recuperation est dans l air du temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christlud, le 10/02/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est effectivement une piste à exploiter. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyB9299, le 11/02/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quant à moi je me suis bien demandé ce qui pouvait arriver à cet appareil ayant si peu servi.
J'ai pensé que cela pouvait provenir de la batterie et/ou du chargeur j'ai donc acheté pour environ 180€ ces 2 choses mais cela n'a rien changé.
J'attendais d'avoir une possibilité ou de trouver une façon de changer la partie électrique du corps du robot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...