Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai mon Irobot Scooba modèle 390 qui bip j'ai nettoyé les brosses, les roues tout est propre mais il ne se passe rien il bip toujours la batterie est chargée à fond. que faut il faire??? merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de SmithSmith, le 19/01/2018 à 16:14
Bonjour pouvez-vous indiquer le nombre de bip fait le robot ?
Envoyer un merci ?Réponse de SmithSmith, le 19/01/2018 à 16:17
Vous pouvez consulter cette page http://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/2040
Envoyer un merci ?En cas de doute n’hésitez pas à contacter le sav. Ils sont très sympa.
Cordialement
Olivier
Réponse de mimi1424, le 24/01/2018 à 12:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?un seul bip et un triangle avec un point d'exclamation rouge qui s'allume
Merci
Réponse de SmithSmith, le 24/01/2018 à 13:23
Bonjour rapprochez vous de la SAV
Envoyer un merci ?For technical or sales support contact iRobot 09h00-19h00 (Mon-Fri)
+01 76 77 35 42
Réponse de mimi1424, le 26/01/2018 à 11:37
bonjour,
Envoyer un merci ?Quand j'appuie sur démarrer il y a un seul bip avec le bouton brosse allumé alors que tout est propre et les roues tournent à la main, batterie neuve.
Réponse de SmithSmith, le 26/01/2018 à 16:57
Avez vous nettoyer le réservoir d eau sale à l eau très chaude et du produit vaisselle? Remuer et répéter l opération 2 ou 3 fois
Envoyer un merci ?