Notice IROBOT Scooba 390

Forum IROBOT Scooba 390

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2015
à 12:51
Systeme aspiration scooba 390 en anomalie
Avatar thumb
FrançoisTribehou-kersebet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon scooba me fait 4 bip (2 tonalité) et 2 autre différentes + voyant rouge ce qui correspond à une anomalie dans le systeme d'aspiration et qui s'entend directement car plus aucun bruit lié à l'aspiration. Je l'ai renettoyé à fond avant de posté y compris les conduites d'aspiration, mais rien n'y change. Je pense qu'il faut que je démonte mon scooba pour trouver la panne (plus sous garantie bien entendu) et je pense avoir besoin de votre aide sur ce point et également de vos retours d'expérience si jamais quelqu'un a déjà rencontré cette panne et l'a solutionnée.

Merci d'avance pour tous vos conseils et votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PeggyK8653, le 13/04/2015 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu cette panne exactement mais 2 autres liées à un problème d'aspiration. La 1ere fut qu'il s'arrêtait prétendant avoir le bac d'eau propre vide alors qu'il était encore plein.dans ce cas on a du changer tout le bac.la 2 ème fut qu'il laissait beaucoup d'eau sur le sol.à la fin du cycle le bac d'eau sale était presque vide.en changeant la brosse ça a resolu le problème.
Dans votre cas si ce nest pas le bac ni la brosse et qu'il n'y a plus de bruit d'aspiration je dirais que c'est plutôt un problème moteur. Voyez avec le service après -vente de la marque,ils peuvent toujours vous donnez une idée sur le type de panne;,ils sont très compétants.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tequila57, le 13/04/2015 à 11:07
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour avez vous utiliser la pompe rempli d eau chaude? Sur l embout du robot et sur le réservoir?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...