Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 19:01
Augmentation de consomation gazoil
Avatar thumb
pat5612
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.je revient deRoumanie avec mon Dmax 3l auto de 2008 235000km .au depart je consomme 9l 100km. apres avoir fait le plein en Roumanie mon moteur se met en securite(2000 tours minute voyant orange allume,apres 3x stop moteur temoin eteint moteur normal . je vien de faire 3000km la consomation monte a 12l sur petit parcours et 10.5 sur autoroute.je crois que le gazoil était de la saloperie. j, ais change le filtre.refait 3 pleins en Allemagne et en Belgique la consomation ne baisse plus. que faire? mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1taysirtitou, le 21/09/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La consommation du carburant augmente lorsque les filtres à air sont souillés, aussi une coduite douce ne dépassant pas 2000 t/mn diminue aussi la consommation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...