Forum IT WORKS CS04

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS CS04, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS CS04 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 16:12
Connection avec le pc win 7 aléatoire
Avatar thumb
p.te15298409
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Sous WINDOWS 7 lors du démarrage de l'ordinateur le clavier n'est pas reconnu une fois sur 2 alors que la souris est active sans problème je dois débrancher et rebrancher le dongle pour que ça fonctionne . Testé sur deux PC et même problème! , le bouton connect du dessous doit il être enfoncé à chaque démarrage? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentB5461, le 13/11/2017 à 03:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède également l'IT-Works avec Windows 7 mais ne rencontre pas ce problème, la souris tout comme le clavier sont immédiatement reconnu dés la mis en route de l'ordinateur. alors vous m'en voyez désolé mais je ne sais comment vous aider davantage, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainG9935, le 22/11/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis également en possession de ce matériel et j'ai eu le problème
je me suis donc rendu au magasin qui a fait des tests et des tests pour finalement me dire d'aller en chercher un dans le rayon et que celui là était défectueux à ce jour plus aucun problème
donc p.te15298409 je vous conseille de vous rendre dans votre magasin avec votre facture et tous les emballages du produit concerné et ils feront les différentes vérifications
n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.te15298409, le 22/11/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je. Vous remercie pour vos réponses, entre temps je l'ai échange pour un ensemble logitech qui fonctionne parfaitement., le seul hic est qu'il n'y a pas de voyants Led comme sur les anciens claviers à prise PS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainG9935, le 25/11/2017 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie également et je vous souhaite une bonne journée et un et un bon w end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...