Forum JABRA ELITE 65T

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA ELITE 65T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JABRA ELITE 65T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2021
à 07:46
Refus de connection
Avatar thumb
LKoch
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté mes écouteurs il y a deux semaines et ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin. Lorsque j'essaie de les connecter à mon téléphone, ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite", alors que mes écouteurs et mon téléphone sont chargés.

Répondre
Réponse de Avatar1mart55436533, le 06/09/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sûrement les réapairer en appuyant quelques secondes en continue sur l'écouteur droit et lorsque la lumière bleue clignote pour refaite l'apairage en bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cec.31113616, le 06/09/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de réinitialiser complètement les écouteurs ? (appui long - 10s environ sur l'écouteur droit) J'avais du passer par cette démarche pour rajouter un appareil à connecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1md.524334644, le 06/09/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bug temporaire...refaire une procédure de réappairage depuis le début. Bon produit en général, mais les miens ont très bien fonctionnés 25 mois, le moment précis ou l'oreillette gauche à été déclarée HS. Pas de chance ,la garantie était de 24 mois.... Retour au bon casque filaire, tant que mon Samsung S10 possédera un Jack....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samm53112216, le 06/09/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aurai dit exactement pareil que mart655332244, et c'est très bien aussi d'utiliser l'application jabra pour paramétrer les écouteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli56421161, le 06/09/2021 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello jabra dispose d une super hotline. Tu trouveras les coordonnées sur leur site jabra.fr dans la section support. sinon fait la procédure d appairage, j ai eu le même soucis la semaine dernière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LKoch, le 06/09/2021 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne idée je vais les contacter car, après avoir dissocier mes écouteurs, j'ai essayé de refaire l'appairage et les messages d'erreur s'affichaient à nouveau, ne me permettant pas d'associer écouteurs et téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpc14343641, le 12/09/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre paire est connectée ou appraisee à 2 autres appareils (ils sont memorisés pour ce connectez automatiquement) Deconnectez l'un pour libérer un des 2 slots (limite) et rappraisez votre tel. Bien à Vous. Même procédure pour toutes les autes marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...