Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mes écouteurs, achetés il y a deux semaines, refusent soudainement la connection avec mon téléphone. Ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite". Ils sont chargés.
Répondre
Réponse de kade62156532, le 06/09/2021 à 10:18
Bonjour Il faut peut être réinitialiser les écouteurs et ça va fonctionner à nouveau.
Envoyer un merci ?Réponse de guin44336556, le 06/09/2021 à 10:25
bonjour es ce que le bluetooth est activé sur votre tel ? ensuite https://www.jabra.fr/supportpages/jabra-elite-65t-iet-6500/100-99000000-60/video/jabra-elite-65t-jabra-elite-active-65t-pairing-first-time
Envoyer un merci ?Réponse de crou16124141, le 06/09/2021 à 10:26
Bonjour, As tu essayé des les supprimer de tes appareils bluetooth et de les reconnecter ?
Envoyer un merci ?Réponse de p.du36513252, le 06/09/2021 à 10:48
Bonjour, pour moi cela fonctionne bien… je ne vois pas comment vous aider. Désolé ??
Envoyer un merci ?Réponse de LKoch, le 06/09/2021 à 11:12
Bonjour Kade Merci pour votre aide. Savez vous comment les réinitialiser?
Envoyer un merci ?Réponse de tgha62452661, le 06/09/2021 à 12:20
Bonjour , dans la connectivité bluetooth ,appuyer sur oublier cet appareil, puis reprendre la connexion en sortant l'oreillette droite du boitier.Puis appuyer 10 seconde sur le bouton de l'oreillette droite.
Envoyer un merci ?Réponse de rene52463314, le 07/09/2021 à 18:54
Bonjour, j'ai eu le même problème au début mais en insistant et en refaisant une nouvelle connexion sur l'iPhone après une déconnection des jabras tout c'est remis à fonctionner.
Envoyer un merci ?