Forum JABRA ELITE 65T

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA ELITE 65T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JABRA ELITE 65T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2021
à 07:49
Refus de connection
Avatar thumb
LKoch
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mes écouteurs, achetés il y a deux semaines, refusent soudainement la connection avec mon téléphone. Ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite". Ils sont chargés.

Répondre
Réponse de Avatar1kade62156532, le 06/09/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut peut être réinitialiser les écouteurs et ça va fonctionner à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guin44336556, le 06/09/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour es ce que le bluetooth est activé sur votre tel ? ensuite https://www.jabra.fr/supportpages/jabra-elite-65t-iet-6500/100-99000000-60/video/jabra-elite-65t-jabra-elite-active-65t-pairing-first-time

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crou16124141, le 06/09/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, As tu essayé des les supprimer de tes appareils bluetooth et de les reconnecter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.du36513252, le 06/09/2021 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi cela fonctionne bien… je ne vois pas comment vous aider. Désolé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LKoch, le 06/09/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Kade Merci pour votre aide. Savez vous comment les réinitialiser?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgha62452661, le 06/09/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , dans la connectivité bluetooth ,appuyer sur oublier cet appareil, puis reprendre la connexion en sortant l'oreillette droite du boitier.Puis appuyer 10 seconde sur le bouton de l'oreillette droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene52463314, le 07/09/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème au début mais en insistant et en refaisant une nouvelle connexion sur l'iPhone après une déconnection des jabras tout c'est remis à fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...