Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, après une première coupure des écouteurs lors d'un footing, j'ai subi une deuxième coupure des écouteurs. Depuis ce moment là, je n'ai plus aucun son, les LED fonctionnent mais plus aucun son, j'ai essayé de réinitialiser mais pour l'instant, rien n'y fait. Que me conseillez vous de faire ? Merci
Répondre
Réponse de Pascal Expert Darty, le 06/11/2020 à 08:54
Bonjour, essayez la manipulation du lien ci-dessous, si le défaut persiste, allez au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?LIEN : https://www.jabra.fr/supportpages/jabra-elite-active-75t/100-99091000-60/faq/How-do-I-manually-reset-my-Jabra-true-wireless-earbuds-to-the-default-settings#/