Notice JABRA GN9120 Flex

Forum JABRA GN9120 Flex

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA GN9120 Flex, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 10:53
Panne
Avatar thumb
Pixel91
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appareil ne fonctionne plus du tout malgré un changement de batterie
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1naddje, le 27/10/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Téléphoner à JABRA vous aurez un commercial en ligne il pourra vous conseiller. Vous trouverez le n° sur Internet taper dans google problème technique contacter jabra france. Cordialement. n.dje@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pixel91, le 28/10/2015 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, enfin, le service commercial ...!
Il fait du commerce.
Là mon appareil est simplement totalement muet comme si la batterie était complètement déchargée. Sauf qu'elle est neuve et complètement chargée.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire réparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...