Notice JABRA Stone

Forum JABRA Stone

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA Stone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2014
à 14:10
Mettre jabra stone en francais
Avatar thumb
StephaneHervé
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
comment le mettre en francais
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1elbuapo, le 03/05/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j´ai eu le même problème que toi et j´ai contacté le service après vente et voila ce qu´ils mon dit.
Ceci est la procédure de mise à jour de votre dispositif Jabra. vous permettra en autre de changer la langue en français.

1- Téléchargez le logiciel de mise a jour sur votre PC a partir du lien suivant:http://www.jabra.com/~/media/Production%20Documentation/Jabra%20STONE2/Firmware/JABRA_STONE2_FR.zip

2- Lancez le fichier exécutable 3- A l ouverture de l exécutable, connectez le Dispositif Jabra (seulement le support , pas l oreillette ) sur le port USB de votre PC et cliquez sur "Next". 4- Éteignez ensuite le dispositif Jabra 5- Appuyez et maintenir appuyé le bouton "Réponse/Fin" jusqu a ce que la lumière jaune clignote (d abord , l état passera par le mode d appairage avant d arriver au mode DFU) 6- Quand vous placerez votre oreillette dans son support, la procédure de mise a jour devrait se lancer automatiquement (quand vous remettez l oreillette au niveau du support , veuillez à bien relâcher le bouton "Réponse/Fin").

IMPORTANT: Ne pas débranchez le dispositif Jabra de votre PC jusque a ce que la mise a jour ne soit pas terminée.

Remarques: - il est fortement conseillé d utiliser des câbles miniUSB/USB plutôt que d utiliser des adaptateurs
- Cette procédure est seulement compatible avec un ordinateur muni de Windows XP ou Windows 7.
J´ai essayé,mais je ne suis pas arriver.
Bonne chance A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benshi, le 10/10/2014 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne sais pas si votre problème a était résolu mais je vient d'effectuer la configuration et ça a marché.
le problème que j'ais rencontré c'est que j'attendait que le bouton suivant se mettre en surbrillance pour appuyer sur le bouton réponse/fin alors qu'il faut d'abord appuyé jusqu'à la lumière jaune (orange pour moi) puis l'insérer dans le cailloux. et là le PC fait le reste.
en éparant aider d'autre personne
cordialement
benshi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elbuapo, le 11/10/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour benshi merci de votre réponse.
Non mon problème na pas été résolut,mais je vais essayer la votre et je vous tient au courant.
Salutation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...