Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

1986 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 09:51
"anomalie boite de vitesse" en cas de températures négatives
stype59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
ma stype "boite auto" m'indique une "anomalie boite de vitesse" quand il fait tres froid. la boite reste sur le premier rapport et au bout de 1km, je coupe le contact, redémarre et tout rentre dans l'ordre... quelqu'un a déjà eu le problême? merci pour vos infos
jm

Répondre
Réponse de Avatar1pepito53, le 30/01/2013 à 10:59
0

Bonjour,
j'ai coupure moteur quand froide, problème pour passer à vitesse supérieure, et la voiture broute aussi. Je n'y connais pas grand chose, mais sur le site on m'a conseillé de changer les 6 bobines d'allumage. Vais le faire, te dirai.
cordialement,
Serge,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixcalibur, le 30/01/2013 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recommande fortement de faire effectuer par votre concessionnaire (car c'est délicat) une vidange de votre boite de vitesse automatique à partir de 100.000km ou avant si des problèmes apparaissent.
Coût de l'opération environ 500 euros et vous récupérez une boite fluide, rapide et sans à coup : une merveille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuadrat, le 30/01/2013 à 11:41
0

Bonjour

Pour la boite, je pense avant toute chose qu'il faut vérifier le niveau d'huile voir la vidanger
pour le reste:

Bobines et Bougies
Boitier d'injection papillon (une maladie de S Type attention pièces très cher)
Faire le tour des durites voir si il n'y a pas de prise d'air

Cordialement

L Cuadrat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge14, le 30/01/2013 à 12:51
0