Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

1987 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2013
à 12:37
Bonjour, j'ai acquis une jaguar s type 3l classic bva 2003. Le vendeur pro n'a pas pu me donner ni le manuel conducteur, ni le code radio ni le manuel audio j'espère le trouver sur ce site sinon je serais content de pouvoir le télécharger en pdf
jijijag
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cordiales salutations

Répondre
Réponse de Avatar1bouhier, le 16/02/2013 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Sur le site apres l'achat point.com. Vous trouverez la notice en pdf en tapant "notice"dans l'encart "rechercher".
Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JmCat82, le 16/02/2013 à 14:09
0

Bonjour, clique sur l'onglet notice et tu trouveras ton bonheur. Pour le code autoradio, tu risques de devoir aller chez Jaguar. Je pense qu'avec le N° de série du véhicule, ils peuvent te donner le code.( Chez Ford, c'était possible ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BB0816, le 16/02/2013 à 15:15
0

OUI IL SUFFIT SIMPLEMENT DE TEL CHEZ JAGUAR ET IL VOUS COMMUNIQUE LE CODE QQ HEURES APRES PAR TEL. SAV DIGNE DE LA MARQUE!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrouquette, le 17/02/2013 à 00:11
0

Bonsoir,
J'ai eu le problème du code radio lorsque j'ai acquis mon véhicule. J'ai pris contact avec le concessionnaire qui entretenait le véhicule. (S'aurait pu être le concessionnaire local). J'ai transmis la copie de la carte grise, car il m'a demandé de prouver que j'étais bien le propriétaire. J'ai reçu en retour:
- le code radio
- le code couleur de la carosserie.
- la référence de la sellerie
- le code des clés
Super le SAV de JAGUAR ...
Bonne chance.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation