Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 10:14
Emplacement du klaxon
Avatar thumb
cesseville
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai un jaguar type S de 1999 et depuis peu je me suis aercu que le klaxon ne fonctionnait plusComme il ne donne plus de sons je ne sais pas ou il se trouvePourriz vous m'indiquer son emplacement ?je vous en remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1papinche, le 30/04/2019 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.Le klaxon se trouve dans l'espace entre la grille et le radiateur, il a la forme d'une coquille d'escargot. Son relais est le #6.Souvent on trouve plus de renseignements en tapant notre recherche Google en anglais sous l'onglet image. ''Jaguar s-type 2000 horn location''L'onglet notice (en orange) de cette page contient quelques PDF qui pourraient aussi t'aider.Attention, les emplacements changent parfois avec les années.Salutations et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesseville, le 02/05/2019 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci beaucoup pour ta reponse complete c'est tres sympathiqueAmicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...