Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2019
à 12:37
Fumée blanche
Avatar thumb
Thibault75009
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que j’accélère, une fumée blanche sort de l'échappement. C'est grave ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1CONT45331342, le 26/03/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La puissance de la voiture d'en ressent ou pas ?Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETE52466435, le 26/03/2019 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fumée blanche indique l'eau radiateure dans le système, possible par une fuite par Le joint culasse, vérifier si l huile moteur est contaminée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL14225644, le 26/03/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la fumée blanche le diagnostique n'est pas évident. Voici quelques points à vérifier :niveau d'huileniveau de liquide de refroidissement important l'odeur. Si ca sent le fer a repasser c'est de l'eau sinon tout autre élément donnera une odeur chimique ou sucrée pour le liquide de refroidissement. Type d'essence. Si ni l'huile ni le le liquide de refroidissement ne semblent être consommés utilisez vous du SP95-E10 avec ethanol donc ou votre réservoir est il un peu pollué avec de l'eau?en résumé : Si c'est de l'eau pas grave, si l'odeur indique autre chose, c'est pas bon du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO61243235, le 26/03/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a de forte chance que le joint de culasse soit HS.Généralement, la fumée blanche indique que du liquide de refroidissement est "brulé", ce qui engendre cette fumée blanche.Il faut vérifier le niveau de liquide refroidissement. S'il baisse constamment, c'est qu'il faut faire changer le joint de culasse.Si effectivement le joint de culasse est HS et que la température du moteur est montée au-delà des préconisations constructeur, il faut faire resurfacer la culasse.CordialementJérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI31616522, le 27/03/2019 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas mécanicien donc je ne comprends pas qu'une fumée blanche puisse sortir de l'échappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI54554135, le 27/03/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, ce n'est pas normal, le mieux est de se rapprocher d'un garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUV45624642, le 28/03/2019 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,J'ai une Jaguar Type S à 110 000 kms et aps de souci, entretien fait par la succursale Jaguar de Luxembourg ville.CordialementGhislain Sauvage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.KA21223465, le 29/03/2019 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI? JE CROIS QUE VOUS AVEZ N MELANGE 'EAU ET DE GAS OILDonc probleme de joint de culasseOuvrez le bouchon du liquide de refroidissement à FROID et vérifier qu'il n'a pas de dépot de "mayonnaise dedans.si oui donc problème de joint de culassasseBonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...