Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2019
à 20:27
Pb de demarrage sur jagar type s
Avatar thumb
cesseville
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai un autre probléme sur ma Jaguar de 1999: depuis quelques temps il y a des jours ou je ne parviens pas à la demarrer malgré une batterie neuveUn jour j'ai bougé tous les relais et elle a demarré mais le landemain idem elle n'a pas reussi à demarrer.J'ai peur que ce soit la carte electronique qui gere l'injection.Qu'en pensez vous ?Si c'est le cas il faut changer cette carte mais d'autres aussi car l'antidemarrage doit etre reliéSi jetrouve cette carte dans une casse quelles sont les autres cartes à prendre aussi ?merci d'avance de vos retours et de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jaguariste, le 02/05/2019 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avant toutes choses DW 40 sur touts les contact relais et fichedebranché batterie avant et avoir le code radiocordialementapres on verra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesseville, le 03/05/2019 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourmerci pour ce retourJe vais essayer cette solution et je vous tiens informébonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papinche, le 03/05/2019 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Ayant eu semblable problème, je me suis rendu chez mon garagiste qui a mis la BVA au neutre et elle a démarré. Ensuite j'ai fait réajuster le câble sous la transmission et plus de trouble depuis.Salutations et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesseville, le 13/05/2019 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourj'ai mis du DW49 sur les contacts relais mais idemelle demarre une fois de temps en tempsje pense vraiment à la carte qui gere l'injection…Savez vous ou elle se situe ?merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...