Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 09:56
Urgent: s.O.S bva bloquée position p
Avatar thumb
otana88
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Voilà je me retrouve sur un parking en ville, avec la voiture bloqué en position PImpossible donc de mettre en R ou DLe moteur démarreLe soucis, je suis sur un parking en ville et cela commence à "craindre"J'ai bien vue la vidéo pour une phase 2 de 2003mais moi j'ai une phase 1 de 2000 et je constate que cela n'est pas pareil, je ne vois pas de clipMerci à tous de votre aide !.....

Répondre
Réponse de Avatar1lancelot20, le 23/06/2019 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé de débranché ta batterie 10 mn et rebranché, quelques fois ( beug informatique ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse_info, le 24/06/2019 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai eu le même souci ( modèle de 2002 ) mais avec une différence toutefois, le moteur ne démarrait plus, car se mettait en sécurité; cela étant, cela provenait de le tringle de la commande de bva , à savoir, celle-ci est maintenue par 2 boulons sur la bva elle-même et un des deux était parti. la difficulté est qu'il faut se mettre sous la voiture et débloquer la tringle; si un des 2 boulons est manquant, bien serrer celui restant et normalement, vous pouvez repartir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...