Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

1987 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2013
à 15:03
Pose kit bluetooth
jag_stype
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Sur une S-Type V6 3 litre de 2003 equipé d'un telephone motorola, peux t on y mettre un kit bluetooth en lieu et place de ce telephone.
merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2013.

Répondre
Réponse de Avatar0cuadrat, le 05/01/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Vous avez juste à acheter un kit bluetooth et le brancher à l'arrière du poste

Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jag_stype, le 06/01/2013 à 07:35
0

Mais garde t on les fonctions mains libres le répertoire et les commandes au volant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JmCat82, le 07/01/2013 à 08:41
1

Bonjour,
j'ai résolu le problème autrement en prenant un abonnement Free à 2 euros par mois pour le véhicule. Le seul inconvénient est que mes proches qui m'appellent doivent avoir le réflexe d'appeller le deuxième numéro de portable si je ne réponds pas à mon portable habituel. Par contre le tél. voiture est un 8 watts, je n'ai jamais eu de problème de réception grace à sa puissance bien plus importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jag_stype, le 08/01/2013 à 09:16
0

C'est effectivement ce que j'ai fait dans un premier temps. Dommage que free ne fasse pas de carte SIM en double avec le meme numero.
merci pour la solution qui est la plus econnomique malgres l'inconvenient du numero different.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuadrat, le 08/01/2013 à 10:10
0

Bonjour
J ai fais ca pendant un moment, mais c'est vraiment fatiguant à la longue, j'ai fini par mettre un Kit main libre et là c'est une autre histoire de facilité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
523 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...