Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

1985 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 02:06
Témoin moteur sur s type 2003 2.5l allumé en orange malgré 2 resets sur valise.
serge14
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, en lisant les avis sur le forum, j ai le témoin moteur allumé en orange , certaines personnes disent que ce sont les bobines. j ai fait 2 resets par des amis qui ont des garages sur des valises, et ça revient au bout de quelques heures. Le moteur roule bien, pas de pertes de performances, mais le témoin reste tout le temps allumé. Est ce les bobines ou bien un sensor au niveau du moteur, qui avec l humidité , allume ce témoin. Le moteur broutait un peu au démarrage à froid avec le pic du froid mais depuis que les températures se sont réchauffées plus de broute... que dois je faire ? Changer les bobines ou aller chez jaguar? Etant un passionné de mécanique, je répare moi même mes véhicules. J attends vos nouvelles merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1pierrino2007, le 30/01/2013 à 10:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour j ai eu le meme probleme il y a longtemps en mettant la valise il disparaissait et apres il revenait un ami travaillant chez jaguar me disait que la voiture ne roulait pas assez et de faire un truc (debrancher la batterie je l ai fait et depuis plus de voyant allumé") je ne sais pas si ca marcheras pour vous et vous souhaite bonne chance salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuadrat, le 30/01/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cela peut être, plusieurs choses

Bobines
Bougies
Boitier Papillon d'injection
Une durite percée avec prise d'air

Cordialement

L C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christopt83, le 30/01/2013 à 14:39
0

bonjour , j'ai eu le meme genre de probleme , si c'etait les bobines, a chaud ça brouterait ,(j'ai eu ça aussi ),moi j'avais allumé en plus "moteur en mode precaire" en fait je roulais pas assez avec ma s ,j'ai mis du barral nettoyant pro avec un plein sur les conseils de jaguar , avec la boite en mode sport et une conduite qui va avec (raisonnablement), ça nettoye les injecteurs , depuis tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatONine, le 30/01/2013 à 19:36
0

L'important est de savoir quel est le code d'erreur affiché par la valise ??? Ce code vous indiquera une direction de travail pour la panne éventuelle. Si vous réparez, un clic et on efface le voyant qui ne reviendra plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
523 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...