Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 10:41
Revue technique d'une xj8 de 98
Avatar thumb
Gérard.h
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir une XJ8 de 98 motorisation 3.2 V8 et je souhaiterais me procurer la revue Technique, comment faireµ.
En vous remerciant par avance de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 14/05/2018 à 12:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour j'ai le fichier rechercher en anglais sur ma dropbox plus de 4500 pages manuel officiel jaguar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique8544, le 16/05/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
heureux propriétaire également d'une XJ8 1998, je suis preneur du lien dropbox pour la doc en anglais, merci d'avance à Vincent.
Par ailleurs je viens de recevoir les 2 vérins de coffre arrière pour les changer qq'un a-t-il déjà fait la manip ?
bonne route à tous
dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpkabok, le 25/05/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je serais également preneur du lien pour le fichier . J'ai une xj8 de fin 99 moteur 3litres2.
En vous remerciant par avance
jp.kabok@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gérard.h, le 06/07/2018 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, Je suis preneur donc de ce lien en anglais, il faudra trouver un interprète, mais cela semble plus simple a trouver que la revue technique elle même en français.

Merci d 'avance
Et bonne journée a vous tous
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 06/07/2018 à 10:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

ma dropbox est jouanneaucourvillevincent@gmail.com , tout comme mon mail personnel merci de m'envoyez un mail et je vous renvois le lien via dropbox .
Quand à ceux qui on besoin de traduction anglais vers français , les image ce suffisent à elle même et les numéro correspondent aux pièces détachés je ne pense pas qu'il est de traduction besoin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...