Notice JANOME Easy Jeans

Forum JANOME Easy Jeans

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Easy Jeans, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 16:25
Reglage janome easyjean 22
Avatar thumb
C’estchiant
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJ’ai un problème de fil sur ma janome easyjean 22. Je l’enfile correctement mais lirsque je coud, aucun point ne se forme, c’est comme si le fil de l’aigui N’attrapait Pas celui de la canette.merci

Répondre
Réponse de Avatar0kari85, le 22/04/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- Peut être que la canette est mise dans le mauvais sens2- Il faut faire ressortir le fil de la canette vers l'arrière à l'aide de l'aiguille avant de piquer le tissu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1honda49, le 22/04/2019 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourcela m'est arrivé récemment. Mon fil n'était pas passé dans le releveur-tendeur de fil par conséquent le point ne se faisait pas. le mieux démonter votre fil et recommencer l'enfilage, nous avons toutes des automatismes et bizarrement ils peuvent être défaillants personne n'est à l'abris d'une erreur. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cameli, le 22/04/2019 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vérifiez le sens et la hauteur de l’aiguille;Elle doit être avec le côté plat du talon vers l’arrière et à fond vers le haut dans son logement. Sinon, refaites l’enfilade du fil d’aiguile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariechap, le 23/04/2019 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A verifier si la canette est bien mise dans le bon sens. Cest une piste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur JANOME
1 débat
En cours...