Forum JANOME FACILITY 21

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME FACILITY 21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JANOME FACILITY 21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 17:42
Epaisseur de tissu
Avatar thumb
roll15727250
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Cette machine permet-elle de coudre tous les tissus : soie, satin... et notamment double épaisseur de Jeans ? Possède t-elle un pied à double niveau ?

Jusqu'à présent j'utilisais une Singer géniale (elle a tenue 30 ans). J'ai acheté une AEG qui ne me convient absolument pas. Je ne sais que choisir comme new machine.

Merci de votre retour.
Laurence

Répondre
Réponse de Avatar1lefe31144641, le 23/01/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
oui, pour la première question, avec un petit bémol : changer d'aiguille pour certains tissus. non, pour la deuxième question : pas de pied double niveau ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enya46436222, le 23/01/2018 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Laurence ,
Très bonne machine , elle coud tous les tissus pas de pied double .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll15727250, le 24/01/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci de vos réponses.
Néamoins, je me suis mal exprimée, je souhaite savoir si il y a deux hauteur du pied de biche ainsi que plusieurs largeur/longueur de point ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kino35516331, le 24/01/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pas de pied double niveau, modèle basique quoique robuste, tous tissus, dans les premiers prix c'est une bonne machine , pendre le modèle au dessus (Melody ?)qui permet un réglage de la position de l'aiguille.

Cordialement.

MC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...