Notice JBL FLIP 3

Forum JBL FLIP 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL FLIP 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 14:05
Chargement complet de l'enceinte jbl flip 3 quand se termine t il
Avatar thumb
Alexis2542
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je viens d'arriver et j'ai un soucis avec mon enceinte quand je veux la chargée, le dernier point fait que de clignoter depuis samedi dans la journée, nous sommes dimanche et il est toujours en clignotement est ce que c'est normal ou il y'a un p'tit soucis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CamilleF2204, le 25/03/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour je pense qu'il y a un beugue car lorsque l'enceinte est chargée aucun point ne clignote...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYGHE, le 25/03/2018 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Je confirme. Tout est éteint lorsque la charge est complète. C'est assez long pour l e dernier voyant mais pas 2 jours.( j'utilise un chargeur sur prise de courant )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 25/03/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
si elle peut fonctionner 5 ou 6 heures à puissance 'normale' , n'allez pas chercher plus loin.
La pub annonce 10h d'autonomie ...mais c'est la pub !
Il ne faut peut-être pas attacher trop d'importance au nombre de points . Après la 1ere charge , la durée de charge devrait quand même tomber en dessous de quelques heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexis2542, le 01/04/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos informations mais je les encore mise en charge hier, et le problème persiste, combien de temps met elle pour être charger complète ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 01/04/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La 1ere charge peut être un peu longue , mais pas 12h ou plus .
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...