Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 11:02
Problème chauffage intérieur
Avatar thumb
Michcompass
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, je possède un jeep compass 2.2 crd 4x4 163 cv, année 2013, j ai un problème de chauffage intérieur, j ai pas du tout de chauffage à l intérieur du véhicule, et.j ai changé le calorstat mais ne fonctionne toujours pas, quelqu un aurait il une solution, merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1captain5607, le 25/11/2021 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le problème avec un compass de 2009. C'était simplement la commande à câble du bouton de chauffage qui avait sauté. Jeep m'avait fait un devis de réparation de 2500€, je l'ai réparé en 10mn...Sur le compass 2013, c'est une commande mécanique ou électrique ?Vérifier la commande, après les volets peuvent être coincés, là c'est plus compliqué pourdemonter le tableau de bord.Voir des tutos sur internet, il y en a qui ont découpé le fond de la boîte à gants pour accéder aux mécanisme...Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AEON07, le 24/01/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis sûrement en présence du même problème. J'ai un crd 2,2 de 2013 163cv et l'air fonctionne mais que en froid, seule la commande chaud froid ne fonctionne pas. Commande de chauffage manuelle donc je pense mécanique comme vous l'aviez cité. Certains m'ont dit de changer la commande de chauffage. Je ne sais pas si ça fonctionnera… d'autre parle de la pièce à changer derrière la boîte à gant qui est assez difficile d'accès… je ne sais pas si c'est celle ci qui commande les volets voici ma commande de chauffage :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...